5 infos importantes à savoir en cette rentrée 2016 à L’ISIPCA

Après 6 mois d’entreprise me voilà de retour sur les bancs de l’école pour débuter ma 2ème et dernière année de Master à l’ISIPCA.

Cette année on vous prépare du très très lourd !


 info #1  ♦ 


Tout d’abord, l’école a fait une petite cure de jouvence et on entame l’année avec un nouveau logo plus épuré, plus moderne et tout simplement sublimé. On aime !!


 info #2  


Ensuite pour tous les étudiants ISIPCA, vous le savez déjà mais c’est pas grave je le redis quand même : RDV tous les mercredis pour la journée « sans Tupperware » où vous pourrez déguster des spécialités mitonnées par nos petits doigts de fées !! Vous nous aidez ainsi à financer notre projet (j’en parle en dessous !) et en plus vous vous régalez ! Plus besoin de sortir dans le froid et sous la pluie pour s’acheter de quoi se nourrir et en plus c’est pas cher !

Nous avons prévu d’organiser bien d’autres événements qui auront lieu tout au long de l’année pour le plaisir de vos palais et de vos yeux… To be continued !

img_1976


 info #3  


Chers futurs étudiants de l’ISIPCA, je ne vous oublie pas ! D’ailleurs, j’aimerais enfin donner une réponse à une des questions que vous me posez le plus souvent : comment réviser la culture générale cosmétique (arôme ou parfum) à part avec Cosmétique Mag ?

Et bien les « News en Note » de l’ISIPCA sont de retour, vous pourrez faire le tour de l’actualité cosmétique, aromatique ou parfum. C’est gratuit pour les étudiants de l’ISIPCA, vous pouvez vous procurer les numéros au CDI cependant comptez 20€ d’abonnement annuel (10 numéros) pour les personnes extérieures à l’école (ça reste LARGEMENT moins cher que Cosmétique Mag !).


 info #4  


Une autre nouvelle très importante : les portes ouvertes de l’ISIPCA auront lieu le 28 Janvier !!

Venez nombreux car on vous prépare plein de surprises à voir, à manger, à toucher et à sentir !!

On répondra également à toutes vos questions concernant les diverses formations, la vie étudiante à Versailles, le logement…


 info #5  


Et pour terminer, je voulais vous parler un peu du « projet » ISIPCA. Chaque année les M2 FESIPCA forment une Junior Entreprise dont le but est d’élaborer 3 produits finis innovants (un produit cosmétique, un produit parfumé et un produit aromatisé) qui seront présentés lors d’une grande soirée de lancement devant les professionnels du milieu et la presse.

img_1929

Tous les ans la promotion est parrainée par une grande entreprise, cette année c’est NATUREX, leader mondial des ingrédients naturel message subliminal à l’attention des futurs étudiants du master MPNC qui nous fait cet honneur ! Nous sommes vraiment très heureux d’être dans cette aventure avec eux et j’espère que cette collaboration donnera l’opportunité de matérialiser notre imagination et de vous transporter dans notre univers. Je vous invite à lire le communiqué de presse sur le site de NATUREX en cliquant ici !

img_1987

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s